04 67 200 787

Ce site est édité par AUPALYA

L’adresse de notre site Web est : https://aupalya.com

E.U.R.L. AUPALYA – Capital : 30 000 €uros

Siège Social :

Chemin des Sauzèdes
34190 St Bauzille de Putois – France
(Ne pas écrire à cette adresse MERCI)

Bureaux :

Aupalya

394 Rue Léon Blum – Imm Jacques Cartier
34000 MONTPELLIER
Tel : 04 67 200 787
Fax : 04 99 13 71 11
mail : info @aupalya.com

Agréments :

Agrément Education nationale :
n° 34.99.PSL.022
Agrément DDCS :
n° 341710001
Agrément Tourisme :
n° IM 034 11 0021 – APST
Assurance responsabilité civile et professionnelle :
MAIF (Niort – France) Sociétaire n° 286 31 23 J
Siret / APE – NAF :
424 748 101 000 39 – APE : 7990 Z – TVA intracommunautaire : FR32 424 748 101
Label Qualité :
CAF, Grand Gite, Gite de France, Qualité Hérault, UNAT…

Exercice du Droit :

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l’adresse suivante :
AUPALYA – 394 Rue Léon Blum – 34000 MONTPELLLIER.

Ce site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL et est agréé.

Données personnelles recueillies

AUPALYA recueille des informations auprès de vous lors de votre réservation ou à sa newsletter ou lors de la demande de Brochure.
Les données collectées par AUPALYA sont uniquement utilisées à des fins statistiques.
AUPALYA se refuse à vendre sa base d’adresses à des tiers.

Conception & Réalisation

Satellite multimedia
16 Boulevard Berthelot – 34000 Montpellier

Hébergement

OVH
2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Propriété Intellectuelle

Toutes les données, textes, informations, images, photographies ou tout autre contenu diffusé sur le site font l’objet d’une protection au titre du droit de la propriété intellectuelle. Par conséquent, leur utilisation n’est possible qu’à des fins strictement privées. À cette exception près, toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie des éléments du site sans l’accord écrit de AUPALYA est constitutif d’un acte de contrefaçon sanctionné par le Code de la Propriété Intellectuelle.

Toutes les marques (marques nominales et logos) et autres signes distinctifs qui apparaissent sur notre site sont la propriété de AUPALYA  ou de ses partenaires. Par conséquent, toute reproduction et/ou représentation, et tout usage de ces signes distinctifs sont donc prohibés, sauf autorisation écrite préalable de leur titulaire.
L’ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l’état. AUPALYA ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n’assume aucune responsabilité relative à l’utilisation de ces informations.

AUPALYA n’est responsable ni de l’exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site. L’utilisateur est seul responsable de l’utilisation de telles informations. AUPALYA se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes notamment en actualisant ce site. AUPALYA ne pourra être responsable pour quelque dommage que ce soit tant direct qu’indirect, résultant d’une information contenue sur ce site.

L’utilisateur s’engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s’engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l’ordre public ou diffamatoires.

Index de l’égalité femmes-hommes

La loi pour une liberté de choisir son avenir professionnel du 5 septembre 2018 fait de l’égalité salariale entre les hommes et les femmes une obligation de résultat pour les entreprises.

Cette loi impose notamment aux entreprises de mesurer chaque année leur index de l’égalité femmes-hommes, afin d’évaluer les différences de rémunération.

Sous la forme d’une note sur 100, cet index se compose de cinq grands critères qui évaluent les inégalités entre les femmes et les hommes dans les entreprises : les écarts de salaires, les écarts des augmentations et promotions individuelles, la part des salariées augmentées au retour de leur congé maternité et enfin le nombre de femmes parmi les dix plus hauts salaires.

Conformément aux obligations de transparence fixées par la loi, les entreprises de plus de 50 salariés doivent publier cette information depuis le 1er mars 2020.

AUPALYA obtient un score maximal sur 4 des 5 critères retenus par le Gouvernement et notre politique salariale et les différentes actions menées nous permettent aujourd’hui d’obtenir une note globale de 97/100